Eliminé de la Coupe du monde 2022 dès la phase de groupes après sa défaite contre l’Uruguay (0-2) ce vendredi, le Ghana devra trouver un nouveau sélectionneur. Otto Addo a en effet annoncé son départ et son envie de se consacrer à son rôle au Borussia Dortmund.Le club allemand avait autorisé son entraîneur adjoint à prendre les commandes des Black Stars en février dernier, puis à diriger la sélection pendant la compétition au Qatar. Mais “il était clair que j’arrêtais après la Coupe du monde”, a expliqué le technicien en conférence de presse repris par maxifoot.
Sur le même thème
Aliou Sall : “Macky Sall a été abandonné par ses collaborateurs”
Partager l'articleAliou Sall s’est prononcé sur les récents événements très graves. Selon le maire de Guédiawaye, le président Macky Sall a été abandonné par ses proches collaborateurs politiques. “Depuis les récentes manifestations, vous avez remarqué lire la suite…
Oussouye : Le poste de santé de Loudia Ouolof appelle au secours
Partager l'articleLes populations de Loudia ouolof, dans le département d’Oussouye, ont du mal à se soigner correctement. Cette localité très enclavée du fait de l’état de délabrement très avancé de la route, rend très difficile lire la suite…
Mali: Macron qualifie de «honte» les propos du Premier ministre sur un «abandon» par Paris
Partager l'articleEn marge de la clôture de la saison Africa 2020 à l’Elysée, Emmanuel Macron s’est exprimé jeudi soir pour la première fois au micro de l’envoyée spéciale de RFI Valérie Gas sur les déclarations lire la suite…
Soyez le premier à commenter