Pour éviter les litiges fonciers à répétions au Sénégal, le chef de l’Etat a pris des mesures. Selon le ministre Seydou Guèye, le président Macky Sall a retiré aux maires certaines compétences prérogatives en matière de délibération, d’affectation et de désaffectation à partir d’une certaine superficie.
Sur le même thème
Parfum de fin de règne (Par Mary Teuw Niane)
Partager l'articleLorsqu’un régime est sur une pente inexorablement descendante, il manque d’écoute, d’intelligence, de retenue et de bon sens. Le Président de la République a pensé tirer profit des malheureux événements de la séance d’installation lire la suite…
Décès de Mugabe : Macky Sall présente “ses condoléances émues”
Partager l'articleLe président Macky Sall a présenté ses « condoléances émues » au président et peuple zimbabwéens après le décès, vendredi, de l’ancien président Robert Mugabe. «J’adresse mes condoléances émues et celles de la nation au Président lire la suite…
“Humanité commune” : Macky Sall recadre Macron
Partager l'articleMacky Sall n’y est pas allé avec le dos de la cuillère lors de l’ouverture du forum de Paris pour la paix. En réponse à la demande du président français de mettre en place lire la suite…
Soyez le premier à commenter