Gestion Diomaye-Sonko : Amadou Ba sort la tronçonneuse

Partager l'article

L’ancien Premier ministre, Amadou Ba, préfère l’acte à la parole. Bousculé dans son mutisme, le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle de 2024 n’a pas de faire la leçon au autorités gouvernementales.

« Un gouvernement ne peut pas passer son temps à pleurnicher, à crier. Il est élu pour rassurer, et trouver des solutions », a indiqué la tête de liste de la coalition « Jamm ak Njarin » dans les colonnes du journal Bës bi/Le jour.

« Ils [Diomaye et Sonko] n’ont quand même que 6 mois à la tête du pays et ils ont été élus pour 5 ans. Si vous voyez un seul Sénégalais qui est content de ce régime, montrez-le-moi. Au contraire, tout le monde est stressé”, a-t-il coulé au pilori. 

« Ceux qui ne savent pas parlent. Ceux qui savent se taisent, ironise-t-il. J’avais dit que je préférais les observer pour voir où ils vont mener le pays. Je pensais qu’ils auraient 2 à 3 ans. Mais à l’épreuve, ils n’ont même pas eu un mois, et les Sénégalais sont en train de se plaindre sur tous les plans. ‘Xamonna ni fii la laniou dieum’ mais, ‘jubbanti weesul’. Et, c’est de leur responsabilité », a encore dit Amadou Ba.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*