Le président Macky Sall a dit ses quatre vérité à l’ONU, lors de l’ouverture du forum sur la paix et la sécurité, au Sénégal. «Il ne s’agit pas de faire le procès de l’Onu. L’Onu, c’est nous-mêmes. Mais, il faut qu’elle accepte de se réformer et de réformer ses procédures», a particulièrement déclaré le président Sall lors de l’ouverture de la cérémonie officielle portant sur : «Paix et sécurité en Afrique : les défis actuels du multilatéralisme».
Sur le même thème
Campagne électorale : Amadou Ba et Macky, c’est le top départ
Partager l'articleC’est du moins ce que révèle son allié, Mamadou Ibra Kane. Dans un Tweet, l’ancien directeur de Emedia, par ailleurs leader du mouvement “Demain c’est maintenant”. “Le président Macky Sall, président de l’APR, vient lire la suite…
Les chances de Macky Sall en 2024 (Par Madiambal Diagne)
Partager l'articleLa configuration de l’Assemblée nationale, issue des élections législatives du 31 juillet 2022, est inédite au Sénégal. Le pays est en passe d’être gouverné avec une majorité relative de 82 députés pour la majorité lire la suite…
Le Président Macky Sall dans les vraies bonnes querelles (Par Soro Diop)
Partager l'articleLors de la célébration du 70ème anniversaire de Présence Africaine, le 25 octobre 2019, le Président de la République, dans un message puissant, a fait des annonces et donné des engagements qui entrent dans lire la suite…
Soyez le premier à commenter