Natif de Montreuil, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Pape Gueye (22 ans, 11 apparitions en L1 cette saison) se retrouvait convoité par le Sénégal depuis plusieurs mois. Convoqué avec l’équipe de France chez les jeunes, mais jamais avec les Espoirs, le Marseillais a décidé de répondre favorablement au sélectionneur sénégalais Aliou Cissé afin de jouer pour le pays d’origine, selon les informations du quotidien L’Equipe ce samedi.Sur le papier, il ne s’agit pas forcément d’une bonne nouvelle pour le club phocéen. En effet, Gueye a accepté d’évoluer sous les couleurs du Sénégal avec la volonté de disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en janvier 2022. Une absence pas prévue initialement par l’OM… Maxifoot
Sur le même thème
Mercato – OM : M’Baye Niang jette un froid sur une arrivée à Marseille !
Partager l'articleAlors que M’Baye Niang a avoué ce dimanche qu’une arrivée à l’OM l’intéressait, l’attaquant du Stade Rennais assure néanmoins que d’autres pistes sont à l’étude pour son avenir. Malgré ses moyens limités, l’Olympique de lire la suite…
OM : Ismaïla Sarr jusqu’en 2028 (off.)
Partager l'articleL’Olympique de Marseille tient sa quatrième recrue du mercato estival. Le club phocéen a officialisé lundi soir la venue d’Ismaïla Sarr (25 ans) en provenance de Watford. Quatre années après son départ de Rennes, lire la suite…
Soyez le premier à commenter