Les conducteurs de moto Jakarta vont se partager la somme de 450 millions Fcfa, dans le cadre du fonds Force covid-19. Le président Macky Sall avait octroyé cette somme pour remettre à flot ce secteur regroupant 20 564 conducteurs de motos «Jakarta» de 12 régions concernés sans Dakar et Kédougou, très impacté aussi par la crise sanitaire. Selon le journal Rewmi qui est entré dans les détails du calcul, chaque conducteur de moto Jakarta percevra 21 880 Fcfa.
Sur le même thème
Les bailleurs de fonds de Me Wade sont connus
Partager l'articleDans sa parution du jour, le journal L’Observateur revient largement sur un pan de l’histoire de Abdoulaye Wade, l’ancien chef de l’Etat qui déclarait à sa « chute », en 2012 qu’il est parti avec seulement lire la suite…
Rapport de a Cour des comptes : Dr Bousso réclame des poursuites
Partager l'articleL’ancien directeur du Centre des opérations d’urgence sanitaire (CROUS) lors de la pandémie de la covid-19 s’est également prononcé sur la gestion des fonds de riposte. Selon lui, les recommandations du rapport de la cour lire la suite…
Mbacké : Un accident de la circulation tue un conducteur de moto-jakarta
Partager l'articleUn camion vidange a heurté et tué ce lundi sur le coup un conducteur de moto Jakarta non loin de la station Rfm Mbacké. Le corps sans vie du jeune homme a été récupéré lire la suite…
Soyez le premier à commenter