Dans le cadre de l’information judiciaire demandée par la Cour des comptes dans le cadre de la gestion des fonds covid-19, voici la listes des Dages et comptables épinglés pour « fautes de gestion et infractions pénales » présumées commises durant les années 2020-2021.
Il s’agit selon le journal Source A qui donne l’information de Lamine Diallo, comptable sortant de l’hôpital de Kaffrine, de Ndiamé Ndiaye, directeur du Fonds d’impulsion de la Microfinance, Aliou Sow, directeur de l’administration générale et de l’Equipement (DAGE) sortant du Ministère du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale.
Il y a également Mouhamadou Sène, Dage du Ministère de la Jeunesse, Madeleine Suzanne Lô, Dage du Ministère du Commerce et des Petites et Moyennes entreprises, Mouhamadou Bamba Amar, aide comptable au Ministère du Développement industriel et des Petites et Moyennes industries.
Il y a Ndèye Aminata Loum Ndiaye, Dage du ministère dudit ministère et Moustapha Diop, gestionnaire du compte bancaire « fonds d’appui à la petite et moyenne entreprise » ouvert à la BOA. Il y a Djiby Diakhaté, Dage du ministère de la Famille.
Léons NZALLEY Dage du Ministère de la Communication et de la Culture a été épinglé et Alassane Diop, Dage du Ministère de la Mine et de la Géologie.
Soyez le premier à commenter