“Je suspends mes fonctions au niveau de la fonction publique sénégalaise. Je ne veux pas être un jouet entre les mains du président Macky Sall qui m’arrête, qui m’emprisonne, qui me libère ou m’affecte selon son bon vouloir, je n’accepterai plus ça”. C’est la grande décision que l’activiste, nouvellement affecté à Kédougou, a annoncé ce jour. La raison : “j’ai été affecté six fois en huit ans… Je n’ai plus aucune confiance en cet État “. Il souligne qu’il n’a même pas eu le temps de passer au ministère pour déposer sa demande de mise en disponibilité pour une période de trois ans. Toutefois, il indique que cette décision n’a rien à voir avec son affectation à Kédougou. “Je n’ai pas encore reçu de note d’affectation à Kédougou… Même s’ils m’affectaient en face du siège de Frapp, je ne suis pas preneur”, lâche-t-il. “Je n’ai pas encore reçu de note d’affectation à Kédougou… Même s’ils m’affectaient en face du siège de Frapp, je ne suis pas preneur”, prévient-il.
Sur le même thème
Nouvelle décision : Macky Sall réorganise la gendarmerie en l’intégrant complètement dans l’Armée
Partager l'articleLe Président de la République, Macky Sall, a annoncé une réforme majeure au sein des forces de sécurité sénégalaises, en intégrant officiellement la Gendarmerie nationale dans l’armée nationale. Cette décision, effective à partir d’un lire la suite…
Gestion des effectifs et masse salariale de la Fonction publique : Tout est sous contrôle, assure le ministre du Budget
Partager l'articleLe ministre des Finances et du budget, lors de cette séance avec les députés, est revenu sur la gestion des effectifs des agents de la Fonction publique. Mamadou Moustapha Ba a tenu à assurer lire la suite…
Présidentielle : le Conseil constitutionnel a tranché
Partager l'articleC’est fait! Le Conseil constitutionnel a tranché sur la date de l’élection Présidentielle proposée par le Dialogue national, rejetant la date du 02 juin pour la tenue de l’élection présidentielle. Les 7 Sages ont lire la suite…
Soyez le premier à commenter