Floraison de candidatures pour la mairie de Kaolack : le leader de War dénonce une surenchère inacceptable

Partager l'article

Les déclarations de candidature pour la mairie de Kaolack font légion au point que le leader du mouvement War attire l’attention.
« Nous sentons investis d’une mission de vigie et de sentinelle des populations à l’occasion des rendez vous républicains . Notamment lors des élections locales de janvier prochain . A l’approche de ce scrutin ici à Kaolack nous assistons à une sorte de surenchère qui n’honore pas la classe politique, loin s’en faut . », souligne Pape Samba Sène.

Le journaliste directeur de publication du quotidien L’Évidence dénonce de vastes manœuvres pour instrumentaliser les populations.
«C’est à qui mieux mieux entre des candidatures farfelues , des empoignades féroces entre camarades d’un même parti voire de la même coalition, sans compter des guignols de tout acabit qui sont là pour amuser la galerie . A tout ce beau monde , nous disons basta . stop . Nous de WAR nous n’allons pas accepter que les populations soient les dindons de la farce”, a noté Pape Samba Sene.

Par ailleurs, il garde toujours le suspense sur sa candidature estimant que l’essentiel reste l’intérêt pour Kaolack.

« La seule certitude qui demeure : notre détermination inébranlable à barrer la route aux marchands d’illusions et aux escrocs politiques qui seraient tentés de passer par pertes et profits le suffrage des kaolackois. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*