Le mandataire de la Coalition K24, Maguette Sy vient de déposer à l’instant auprès du Conseil Constitutionnel la copie de la preuve attestant de ma perte de nationalité française par renonciation. La fausse polémique sur ma nationalité française est une question définitivement réglée. Concentrons-nous sur les vraies priorités et les nombreuses attentes des sénégalais et de notre jeunesse ! Je remercie Thierno Alassane Sall de m’avoir informé que j’étais encore inscrit sur les listes électorales en France, pays où je n’ai jamais voté ! Vive le Sénégal ! Vive la République ! Vive l’Afrique ! Allez les Lions ! #Sénégal
Sur le même thème
Première sortie après les Législatives : Karim Wade étale sa joie et ses attentes
Partager l'articleChers Compatriotes,C’est avec beaucoup d’émotion et de satisfaction que je m’adresse à vous depuis Doha, lieu de mon exil forcé. Au nom de l’inter-coalition WALLU/YEWWI, je vous remercie pour la large confiance que vous lire la suite…
Loi d’amnistie pour Karim et Khalifa Sall : Alioune Tine applaudit des deux mains
Partager l'articleAlioune Tine approuve la démarche enclenchée par le président Macky Sall demandant à son ministre de la Justice de trouver des voies et moyens pour amnistier les personnes frappées d’inéligibilité de retrouver leurs droits. lire la suite…
Double nationalité : Rose Wardini serait aussi dans le fichier électoral français
Partager l'articleLa candidate du mouvement Sénégal Nouveau figurerait sur le fichier électoral français. Elle serait inscrite sur la liste consulaire de Dakar. Son équipe de communication contacté par Seneweb a promis de réagir. Ce numéro lire la suite…
Soyez le premier à commenter