L’ex président du Sénégal Macky Sall a décidé de jeter l’éponge au niveau du Pacte de Paris pour les peuples et la planète pour se consacrer aux élections législatives pour lesquelles, il a été désigné tête de liste de la coalition Takku wallu Sénégal, dont l’alliance pour la République et le Parti démocratique sénégalais sont le locomotives.
Sur le même thème
Macky, pêcheur politique
Partager l'articleMême s’il affirme n’avoir pas rejoint la majorité présidentielle, Bamba Fall fait désormais office de conseiller du chef de l’Etat. Leur alliance politique portera-t-elle ses fruits d’un point de vue électoral ? Les excuses lire la suite…
COVID-19 : Macky Sall veut des mesures fermes pour y faire face
Partager l'articleLors du Conseil des ministres, tenu ce même jour au Palais de la République, le Chef de l’Etat, Macky Sall, «a demandé au Gouvernement, face au relâchement constaté et à l’augmentation relative des cas lire la suite…
Contre la vie chère : Macky Sall commence ses consultations ce lundi au Palais
Partager l'articleLe Président Macky Sall veut prendre à bras le corps la question de la vie chère au Sénégal. Pour ce faire, Macky va démarrer ce lundi, à partir de 16 heures des concertations au lire la suite…
Soyez le premier à commenter