Comme pressenti après les attaques de la Russie en Ukraine, la FIFA et l’UEFA ont officialisé la suspension des clubs et de la sélection russes pour toutes les compétitions organisées par les deux instances, et ce jusqu’à nouvel ordre. La Russie ne pourra donc pas disputer les barrages du Mondial 2022 en mars. Tandis que le Spartak Moscou, qui devait affronter le RB Leipzig en 8e de finale, est disqualifié de l’Europa League. Maxifoot
Sur le même thème
CAN : le Sénégal ramène du Bénin un point
Partager l'articleDéjà assuré de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a lâché ses premiers points dans les éliminatoires du tournoi continental ce samedi. Après quatre victoires en autant de matchs, les lire la suite…
Qatar 2022 : Le ministre des Sports détaille les dépenses
Partager l'articleDevant les députés hier, le ministre des Sports, Yankhoba Diatta a dévoilé la somme d’argent consommée au mondial de football organisé au Qatar pendant lequel les Lions du Sénégal ont été éliminés en 8es lire la suite…
FIFA : Eto’o voulait Salah ou Mané
Partager l'articlePrésent lors de la cérémonie FIFA The Best, durant laquelle l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a reçu le prix de joueur de la saison lundi, Samuel Eto’o a déploré, publiquement, les absences des lire la suite…
Soyez le premier à commenter