Arrivé à la tête de la FIFA en 2016 après le départ de Sepp Blatter, le président Gianni Infantino a conservé son poste à la tête de l’instance mondiale. Unique candidat à sa succession, le Suisse a été officiellement réélu ce jeudi, sans même avoir besoin d’un vote, par acclamation pour un second mandat sur la période 2023-2027 à l’occasion du 73e Congrès de la FIFA.
Sur le même thème
Réélection du Président Macky Sall: Awa Gueye lance la Campagne «2 millions de soutiens fermes pour 2024»
Partager l'articleAwa Gueye, ancienne vice-présidente de la 13e Législature affiche de manière claire sa détermination. Elle s’est engagée dans la conception et la conduite d’une vaste campagne à l’échelle nationale, pour assurer au Président Macky lire la suite…
Sénégal : l’international Pape Guèye suspendu par la Fifa
Partager l'articleA la surprise générale, le milieu de terrain du Sénégal Pape Gueye (22 ans, 2 sélections) n’était pas présent sur la feuille de match pour défier la Guinée (0-0) ce vendredi lors de la lire la suite…
Cameroun : Eto’o suspendu 6 mois
Partager l'articleSamuel Eto’o écope d’une lourde sanction. Ce lundi, la FIFA a annoncé une suspension de 6 mois contre le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). L’ancien attaquant a été puni pour son lire la suite…
Soyez le premier à commenter