Yatma Fall n’est plus le président de la fédération sénégalaise des associations des personnes vivant avec un handicap. Le natif de Rufisque a été remplacé par Moussa Thiaré à l’issue d’une assemblée générale tenue le mardi 6 décembre 2022 à Pikine. Parmi les priorités du nouveau président de la fédération, l’application effective de toutes les dispositions de la loi d’orientation sociale, faire bénéficier à la structure d’un budget d’un milliards de Fcfa et l’établissement d’une base de données fiables.
Sur le même thème
Grâce présidentielle : l’offensive des soutiens de Khalifa
Partager l'articleSoham Wardini a encore lancé un appel au président de la République, lui demandant de libérer Khalifa Sall. Comment le maire de Dakar, les soutiens de Khalifa Sall l’ont précédé avant-hier, estimant que l’ancien lire la suite…
Est-il vraiment sérieux, ce président-là ? (Par Mody Niang)
Partager l'articlePersonnellement, je réponds catégoriquement non à cette question. Il n’est pas sérieux et ne nous voit qu’à son image et je vais tenter, tout au long de ce texte, d’illustrer ma réponse formellement négative, lire la suite…
Ministères : Décret portant répartition des services
Partager l'articleREPUBLIQUE DU SENEGALUn Peuple-Un But-Une Foi Décret n° 2022 – 1777portant répartition des services de l’Etat et du contrôle des établissements publics, des sociétés nationales et des sociétés à participation publique entre la Présidence lire la suite…
Soyez le premier à commenter