Les faux billets continuent de circuler au Sénégal. L’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) a démantelé plusieurs groupes criminels. Les limiers ont interpellé, durant le mois de juin 2020, deux personnes pour faux monnayage portant sur une valeur de 21,080 millions Fcfa et trafic de véhicules volés. Selon le journal L’AS, les policiers ont saisi également des motocyclettes, charrettes ainsi qu’un fusil de chasse.
Sur le même thème
Supposée autorisation d’exploration minière : Me Moussa Diop convoqué par la police
Partager l'articleAu cours d’une conférence de presse, Me Moussa Diop, ancien directeur général de la société parapublic de transport, Dakar Dem Dikk, a accusé l’ancien ministre, Aly Ngouille d’être mêlé à une supposée « délivrance d’autorisation lire la suite…
Tribunal de Dakar : un faux avocat démasqué
Partager l'articleL’histoire se passe au Sénégal. L’Ordre des avocats du Sénégal démasque qui se faisait passer pour un avocat. Le journal Les Échos qui donne l’information informe que le supposé usurpateur, en l’occurrence Abdoulaye Kandé lire la suite…
Quartier Bop : La Police revient sur le corps retrouvé sans vie
Partager l'articleLe bureau des relations publiques de la Police est revenu sur le décès d’un individu au quartier Bop hier peu avant l’heure de la manifestation interdite de la coalition Yewwi askan wi à la lire la suite…
Soyez le premier à commenter