Dr Fatou Diané a appelé les femmes à rendre la monnaie au président Macky Sall pour ce qu’il a fait pour elles. « Les femmes doivent s’engager et accompagner le président Macky Sall. Ce serait lui rendre la monnaie pour ses efforts à leur endroit ».
Selon la ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection des enfants, « aucun président n’a fait autant que Macky Sall pour les femmes ». Car, il a élevé les femmes à un niveau jamais égalé au Sénégal.
« Il est soucieux de la condition des femmes. C’est pourquoi il les aide et les soutient. Il les a élevées à un niveau de responsabilité jamais égalés au Sénégal. Fatou Diané estime que pour toutes ces raisons, les femmes doivent se lever en unisson pour accompagner le président Macky Sall.
« Le président Macky Sall connait et respecte la valeur de la Femme. Pour le féliciter pour son engagement à leur côté, les femmes doivent le féliciter en l’accompagner dans son projet pour le pays. Nous ne devons ni avoir peur ni fuir », a insisté la ministre de la Femme.
Soyez le premier à commenter