Un accident d’une rare violence s’est encore produit sur la nationale 1 juste après la sous-préfecture de Tattaguine. C’est un camion malien qui est entré en collision avec une voiture 4×4. Selon Source A qui donne l’information, les 5 personnes qui étaient dans le 4×4 sont mortes sur le coup. 30 minutes après, un autre accident s’est produit à Tattaguine Serere. Lequel a fait trois morts.
Sur le même thème
Accident de Sakal : le propriétaire du car sous mandat de dépôt
Partager l'articleSuite à l’accident survenu à Sakal, dans le département de Louga, le propriétaire du car a été placé sous mandat de dépôt. Déféré, hier, devant le procureur du Tribunal de grande instance de Louga, lire la suite…
Mise en circulation du Ter : Philippe Lalliot fixe une autre date
Partager l'articleL’ambassadeur de la France a donné une autre date, différente de celle du gouvernement sénégalais sur la mise en fonction du Train express régional. «Je ne pense pas qu’au mois d’avril, on puisse avoir lire la suite…
Accident tragique : Farba Senghor, ancien ministre, présente ses condoléances
Partager l'articleA la suite du terrible accident survenu dans la région de Kaffrine ce dimanche avec un bilan provisoire d’une quarantaine de morts, l’ancien ministre des transports terrestres, à présenté ses condoléances dans un message lire la suite…
Soyez le premier à commenter