Le seul rescapé qui s’était tiré avec des blessures de l’accident qui a eu à hauteur d’un village, dans la commune de Tataguine, a, finalement, succombé à ses blessures, haussant le bilan macabre à 8.
Parmi les victimes, quatre de sexe féminin et quatre de sexe masculin, de cette famille qui était allée à Mboss, dans le département de Guinguinéo pour passer la fête de Tabaski, deux enfants âgés de 5 et 6 ans, un professeur de Mathématiques qui enseigne à Mbour. Ce professeur et son fils rentraient sur Mbour et le reste sur Dakar. Ils avaient quitté hier le village aux alentours de 19 heures, selon la RTS.
Un accident est survenu hier nuit, vers 22 heures sur la route nationale n°1, non loin du croisement Ndiosmone.
Selon la RFM qi donne l’information, 7 personnes y ont laissé la vie. Tout est parti d’une collision entre un bus de transport en commun en partance vers Vélingara et un véhicule particulier type Peugeot 406 qui avait à son bord 8 personnes. Et ce sont les 7 personnes qui sont décédées sur le coup.
Le conducteur grièvement blessé a été conduit à l’hôpital régional de Fatick. Du côté du bus, il n’y a eu aucune victime. Un accident qui interpelle encore sur le respect des codes de la circulation.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter