Le directeur de l’institut Pasteur de Dakar, Amadou Alpha Sall, a annoncé ce mercredi 23 mars 2022 à Diamniadio que l’usine de fabrication de vaccins sera livrée en fin d’année. Elle va produire 300 millions de vaccins par an. Un accord de mandat a été signé avec la société financière internationale pour mobiliser des fonds complémentaires. Le projet nécessite 220 millions de dollars.
Sur le même thème
Covid-19 : Les assurances du ministre de l’Education nationale
Partager l'articleLe ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla rassure que l’année scolaire ira jusqu’à son terme. « Sur le quantum horaire, nous avons jusqu’au 31 juillet dans l’organigramme institutionnel. Nous avons encore le temps. Nous lire la suite…
Vaccins à Arn messager : le Sénégal parmi les 6 pays africains producteurs
Partager l'articleSix pays d’Afrique ont été choisis pour héberger leur propre production de vaccins à ARN messager (ARNm), en tant que premiers bénéficiaires du programme mondial de l’OMS de production de ces vaccins, a-t-elle annoncé lire la suite…
Personnalité de l’année 2019 : JAMRA et MBAÑ GACCE plébiscitent Serigne Babacar Sy Mansour, pour sa «fatwa» historique sur les lobbies LGBT !
Partager l'articleCes quatre dernières années, nous avions consacré «Personnalité de l’Année», respectivement, l’incorruptible Commissaire divisionnaire Mame Seydou Ndour, ci-devant directeur de l’OCRTIS (Office central de répression du trafic de stupéfiants), pour s’être régulièrement illustré dans lire la suite…
Soyez le premier à commenter