Oumar Sarr et ses camarades de l’Alliance Suqali Sopi sont toujours membres du PDS. Ils ne croient pas à la note qui les exclue du Parti.
«Cette note décousue, mal rédigée, comportant de graves fautes de syntaxe et de forme, massacrant les dispositions des statuts de notre parti, le Pds, ne peut émaner de Me Abdoulaye Wade connu pour la finesse de ses propos et la justesse de son écriture ». C’est par ces propos queOumar Sarr et ses camarades de l’Alliance Suqali Sopi ont «déchiré» la note de leur exclusion du PDS.
Les frondeurs de poursuivre dans les colonnes du journal Les Echos : «au moment même où le frère Abdoulaye Wade se réconcilie avec Macky Sall, dont on se souvient des propos qu’il a tenus à son égard, se réconcilie avec le frère Madické Niang et va au domicile du frère Pape Diop pour lui présenter ses condoléances, les encagoulés pleurnichards lui font signer un acte illégal qu’ils ont rédigé à la hâte en faisant la preuve de leur total ignorance des statuts et règlements intérieur du Pds ».
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter