Examen du BFEM 2020 : Mamadou Tall “très satisfait” de l’organisation

Partager l'article

C’est dans la région de Thiès que le ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla, a effectué la traditionnelle tournée des centres d’examen ce lundi.

Mamadou Talla a laissé éclater son satisfécit au niveau de l’organisation par rapport aux instructions qu’il a avait données pour un bon déroulement de l’examen du BFEM.

« On peut que c’est la dernière phase de nos examens ; nous avons fait les examens du CEFE, de l’entrée en 6e, du Baccalauréat et on termine par le BFEM.

A Thiès, nous avons trouvé des centres propres avec tout ce qu’il faut, en termes d’enseignants, de surveillants, de correcteurs, des membres de jurys et également des conditions de sécurité très respectées. Dans le cas dans une école publique d’où nous venons mais aussi dans une école privée où nous sommes, les conditions de travail sont excellentes… », a-t-il dit ce lundi sur Rfm. Selon lui, malgré la complexité de l’organisation avec plus de 79 mille candidats, 13 épreuves communes, 1200 jurys (…), il y a eu un aménagement sans faille des enseignants.

Mamadou Talla a salué les efforts des organisateurs à la tête desquels, le directeur des examens…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*