Le président de la République, Macky Sall a décrété l’état d’urgence au Sénégal, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Pour accompagner ces nouvelles mesures de contingence qui entrent en vigueur ce lundi 23 mars à 23h 59mn, il annonce qu’une enveloppe de 50 milliards de francs Cfa sera débloquée pour l’achat de vivres pour une aide alimentaire d’urgence.
Sur le même thème
Fonction publique : Macky Sall suspend toutes les acquisitions de véhicules…
Partager l'articleLe chef de l’Etat, le président Macky Sall a suspendu hier en Conseil des ministres toutes les acquisitions de véhicules dans la Fonction publique. « Le Chef de l’Etat, abordant la transformation du système de lire la suite…
Divulgation du patrimoine d’Idrissa Seck : Macky Sall en colère
Partager l'articleLe président de la République n’a pas aimé du tout la divulgation du patrimoine d’Idrissa Seck, par ailleurs président du CESE, par la presse. Idrissa Seck a déposé il y a quelques jours la lire la suite…
Tabaski 2020 : Macky Sall prie chez lui
Partager l'articleA cause de la fermeture de la grande mosquée de Dakar pour cause de la pandémie du coronavirus, le président Macky Sall va effectuer la prière de la Tabaski chez lui à Mermoz. Selon lire la suite…
Soyez le premier à commenter