L’ancien ministre, Lat Diop a été inculpé et placé sous mandat de dépôt jeudi pour ”détournement présumé de deniers publics”. Le responsable politique à Guédiawaye est mis en cause est poursuivi pour ”extorsion de fonds, détournement de deniers publics et blanchiment de capitaux”.
Sur le même thème
Pouponnière ‘’Keur yërmandé’’ : Les lourdes charges sur la tête de Ndella Madior Diouf
Partager l'articleLa patronne de la pouponnière, ‘’Keur yërmandé’’, Ndella Madior Diouf, bénéficie d’un retour de parquet depuis hier. Toutefois, rien n’est encore joué pour elle. En effet de grosses charges pèsent sur elle. Elle est lire la suite…
Guy-Marius Sagna sous mandat de dépôt : Les charges retenues l’activiste
Partager l'articleLes charges retenues contre Guy-Marius Sagna, par ailleurs tête de liste départementale Yewwi askan wi à Ziguinchor sont connues. Il s’agit de la provocation directe à un attroupement non armé, participation à l’organisation d’une lire la suite…
Non reconduit dans le Gouvernement : La réaction de Lat Diop
Partager l'articleLat Diop ne s’est pas laissé dominer par l’émotion, se montrant zen après son remplacement à la tête du ministère des Sports par Mame Mbaye Niang. Actuellement à Accra pour les besoins des Jeux lire la suite…
Soyez le premier à commenter