Enregistrements audio sur l’affaire Sonko : La position très ferme d’Aymerou Gningue

Partager l'article

Aymerou Gningue se veut ferme sur les enregistrements audio qui circulent à propos de de l’affaire Sweet Beauty où le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a été accusé de viol par une jeune dame, Adji Sarr.

« Il faut arrêter ça », a-t-il mis en garde.  Et le député de poursuivre : « on ne dira jamais qu’il y a complot contre Aymérou Gningue si je ne suis pas allé dans le lieu du complot ».

Pour le président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar, « nous devons nous occuper des faits et laisser la Justice chargée de vider cette affaire, faire son travail. « Si la personne accusée est innocente, elle n’a qu’à montrer ses preuves et qu’elle laisse la Justice faire son travail sereinement. Si la personne accusée n’était pas allée vers ce lieu, comment pourrait-on la citer ? », se demande le député. Selon lui, le terme complot est devenu un terme en vogue. On parle même de «complotisme». « Maintenant, quiconque est accusé, crie au complot. Je crois à ce que la Justice dira dans cette affaire », assure-t-il.
car, A son avis, on ne peut pas citer quelqu’un qui ne connait pas le salon Sweet Beauty.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*