La vice présidente du groupe parlementaire Benno bokk yakaar rêvait de porter la robe noire pour combattre les nombreuses injustice mais Adji Mergane Kanouté n’a pas pu devenir l’avocate qu’elle voulait être et pour une raison bien particulière qu’elle révèle dans cette interview consacrée à son parcours. La parlementaire et femme politique connue pour son engagement aux côtés du président de la République Macky Sall revient aussi sur son enfance marquée par une éducation stricte d’une maman qui a veillé sur elle jusqu’à son dernier souffle. Adji Mergane Kanouté se confie à cœur ouvert !
Sur le même thème
Bougane Guèye s’exprime sur son emprisonnement et ses ambitions
Partager l'articleVoici l’intégralité de son communiqué Mesdames et Messieurs,Heureux de pouvoir reprendre langue avec vous, après douze jours de séquestration et de privation de liberté. Cette dernière, bien qu’elle soit précieuse et vitale, ne vaut lire la suite…
Vote du budget du ministère de l’Education nationale : L’intervention de la parlementaire Adji Mergane Kanouté
Partager l'articleL’honorable député, Adji Mergane Kanouté, a interpellé le ministre de l’Education, Mamadou Talla sur les questions brûlantes de l’école sénégalaise. Il s’agit de la gestion de la Covid-19, des abris provisoires, des indemnités des lire la suite…
L’histoire se répète comme autrefois et comme toujours, surtout l’histoire politique. (Par Aliou Ndao Fall)
Partager l'articleLe 09 novembre 2008, un certain Macky Sall, président de l’Assemblée nationale de la république du Sénégal, avec courage et détermination, sans attendre une déchéance organisée, décida de prendre en main sa liberté politique, lire la suite…
Soyez le premier à commenter