En colère Moustapha Cissé Lô «tire» même sur Macky Sall

Partager l'article

Moustapha Cissé Lô fait feu de tout bois. Dans un entretien accordé au journal L’Observateur, il n’épargne personne, même pas le président Macky Sall. Selon lui, la façon de Macky Sall de leur rendre la monnaie, c’est de refuser de les recevoir, abandonnant tous ceux qui ont combattu avec lui dans l’opposition. Cissé Lô de souligner que Macky Sall et qu’il ne l’a pas non plus acheté.

Le président de la commission de la CEDEAO Lô n’a pas épargné les « soi-cadres de l’APR ». a l’en croire, ils ont tous porté ses sacs et ses chaussures ».

Dans les colonnes de Vox populi, le député fait dans la menace et indique que s’il dit tout ce qu’il sait, « ce sera la fin du monde ». Il dit avoir participé à hauteur de 37 millions de Fcfa aux législatives et avoir mis 300 millions de Fcfa dans la campagne de Macky Sall. Dans son déchainement, il dit que « si on doit tuer tous ceux qui disent la vérité à Macky Sall, qu’on le tue ». «Qu’on ne me pousse pas au déballage », indique El Pistomero dans les colonnes de Les Echos.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*