Dans son émission TANDARMA, animée pendant la période du mois béni de RAMADAN, Adji Mergane Kanouté retrace son parcours. La vice-présidente du groupe parlementaire Benno bokk yakaar revient sur ses nombreux postes de responsabilité. Elle est également donné une idée du voile qu’elle porte. Intéressant !
Sur le même thème
Royal Air Maroc : Adji Mergane dénonce une compagnie “arrogante” qui ne considère pas ses clients
Partager l'articleLa parlementaire Adji Mergane Kanouté est très en colère contre la compagnie aérienne, Royal Air Maroc. Dans une note dont Jotalixibar a reçu copie, la responsable politique indexe l’arrogance de la compagnie du royaume lire la suite…
Législatives 2022, Hcct, avenir de Benno : Adji Mergane Kanouté sans langue de bois
Partager l'articleDans cet entretien qu’elle accordé à nos confrères du site le monde à Dakar, Adji Mergane Kanouté, réélue sur la liste nationale de la coalition Benno bokk yakaar, tire les conclusions des dernières élections lire la suite…
Accès des femmes au crédit : Adji Mergane Kanouté lance sa calebasse de solidarité à Kaolack
Partager l'articleAdji Mergane Kanouté continue son combat pour le bien-être des femmes avec une innovation. Trois ans après le lancement des calebasses « Marième Sall » de solidarité, qui sont en train de produire des résultats satisfaisants, lire la suite…
Soyez le premier à commenter