Invitée de l’émission NDARI de Itv, la vice-présidente du groupe parlementaire Benno bokk yakaar, Adji Mergane Kanouté, est revenue sur l’émigration clandestine. Selon la présidente de l’Union pour le développement du Sénégal authentique (UDS-A), les passeurs doivent être sévèrement punis.
Sur le même thème
Lourdes sanctions de la Cedeao : La réaction de la junte malienne
Partager l'articleLe Mali n’est ni impressionné, ni intimidé par les sanctions de la CEDEAO manipulée par des “puissances extrarégionales”, a déclaré le porte-parole de la junte, Abdoulaye Idrissa Maïga dans une déclaration lue à la télévision malienne. lire la suite…
Emigration clandestine : l’explosion de la pirogue aurait fait 150 morts
Partager l'articleDeux embarcations en provenance des côtes mbouroises, qui convoyaient 300 migrants, ont été interceptées, vendredi, en haute mer.L’une des pirogues, contenant 200 passagers pour la plupart originaires de Saint-Louis, a explosé en plein mer.Selon lire la suite…
Accident à Daga Diakhaté : Mansour Faye exhibe des sanctions
Partager l'articleLe drame survenu à à hauteur du village de Daga Diakhaté (commune de Ngathie Nawoudé, département de Guinguinéo), un accident qui a causé la mort de 8 personnes fait mal au ministre des infrastructures lire la suite…
Soyez le premier à commenter