Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc, Aliou Cissé a fait appel à 26 Lions pour prendre part aux deux premières journées des éliminatoires de la Can Maroc-2025. Dans la liste rendue publique ce vendredi, la seule nouvelle nouveauté est l’arrivée de El Hadji Malick Diouf. Ce jeune de 19 ans, évoluant au Slavia Prague, a été formé à l’Académie Mawade Wade.
Sur le même thème
Football : Souleymane Ndéné Ndiaye exige la «dissolution» de la Ligue pro de football
Partager l'articleSouleymane Ndéné Ndiaye, ancien Premier ministre demande la « dissolution » de la Ligue pro de football sénégalais pour aller de l’avant. «Il faut dissoudre la ligue professionnelle. Il faut repenser le football au Sénégal parce lire la suite…
Real : les adieux de la presse madrilène, une légende saluée en France… L’hommage unanime pour Benzema
Partager l'articleDans la foulée de l’annonce de son départ, le Français a soigné sa sortie en marquant le penalty égalisateur contre l’Athletic Bilbao (1-1) lors de la dernière journée de Liga, avant d’être porté en lire la suite…
FFF : Le rapport “accablant” pour Le Graet
Partager l'articleDes “dérives de comportement incompatibles” avec la fonction de président de la Fédération Française de Football (FFF). Voilà ce qui ressort du rapport d’audit mené au sein de l’instance française et notamment sur les lire la suite…
Soyez le premier à commenter