Éliminatoires CAN 2021 – Eswatini – Sénégal : 1 – 4

Partager l'article

Pour les besoins des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui se jouera au Cameroun, le Sénégal a explosé Eswatini sur ses terres, sur le score de 4 à 1 ce dimanche 17 novembre 2019. Pour cette deuxième journée, le Sénégal compte donc six points après sa victoire sur le Congo lors de la première journée.

Tout s’est décanté à la 57e minutes, quand Ibrahima Diédhiou a réussi à mettre le ballon au fond des filets. Il en mettra encore deux, prtant le score à trois buts. Pape Alioune Ndiaye amenera le score à quatre. L’équipe d’Eswatini a réussi à réduire le score.

Pendant 30 minutes le match a été interrompu à cause d’un orage qui s’est abattu dans la capitale de l’Eswatini. Il faut noter qu’en première mi-temps, il a raté un penalty et une occasion toute faite.

Famara Diédhiou, a été naturellement, nommé “homme du match”. Toutefois, la prestation du pensionnaire du Fc Bruges, Krépin Diatta, a vivement appréciée par les observateurs. Krépin Diatta a été à la base de trois passes décisions.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*