Me Moussa Diop, défenestré de son moelleux fauteuil de Directeur général de la société de transport parapublique n’a pas encore fini de régler ses comptes avec son ancien patron, Macky Sall. Il continue de multiplier les provocations à travers des sorties.
La dernière est sa mobilisatrice politique dans son bastion électoral où il défie Macky Sall à travers une prochaine candidature aux élections locales à cause de l’ouverture de son gouvernement.
“Si je savais que Macky Sall allait donner tout le fruit du travail que nous avons fait à Idrissa Seck et autres, je ne l’aurais pas soutenu … A partir d’aujourd’hui, je lance la longue marche et je sillonnerai tous les départements du pays”, soutient Me Moussa Diop.
Et d’y aller de ses révélations : “j’ai fait entrer Macky Sall en 2012 pendant que certains ne voulaient pas de lui, certains savent de quoi je parle. Je suis pour le développement de la localité, du pays, voilà ce qui fonde mon engagement et depuis que j’ai commencé à travailler avec Macky, je n’ai reçu aucun sou”.
Soyez le premier à commenter