Adji Mergane Kanouté ne veut pas d’un report des élections législatives prévues le 31 juillet prochain. Répondant à une question dans un entretien qu’elle a accordé au journal Vox populi la coordinatrice de la coalition Macky 2012, les élections se tiendront à la date indiquée.
« Je suis contre le report des élections législatives et contre toute manigance allant dans ce sens. L’opposition et la société civile ont toujours exigé le respect du calendrier républicain. De ce point de vue, ils doivent rester constants et cohérents dans leur démarche. Les élections législatives se tiendront, inchallah, à date échue, et son Excellence le Président Macky Sall, va disposer d’une majorité qualifiée et confortable qui lui permettra de continuer l’excellent travail entamé depuis son accession au pouvoir », a soutenu la parlementaire.
La vice-présidente de la coordinatrice des femmes de Benno bokk yakaar très confiante déclare : « nous nous sommes engagés à assurer à son Excellence le Président Macky Sall, une majorité qualifiée dans la prochaine législature pour lui permettre de poursuivre avec sérénité la mission que le peuple sénégalais lui a confiée. Les Sénégalais sont convaincus que la trajectoire de développement empruntée par notre pays requiert une collaboration harmonieuse entre la majorité parlementaire et l’Exécutif ».
Soyez le premier à commenter