L’équipe nationale d’Égypte tient son nouveau sélectionneur. Quelques jours après le départ de Carlos Queiroz, démissionnaire suite à l’échec pour la qualification en Coupe du monde, Ehab Galal a été choisi pour prendre la succession du manager portugais. L’entraîneur de 54 ans était depuis septembre dernier à la tête du Pyramids FC, actuel 3e du championnat égyptien.
Sur le même thème
UJTL : Toussaint Manga remplacé par Franck Daddy Diatta
Partager l'articleC’est Abdoulaye Wade, Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui a pris la décision administrative portant nomination du Secrétaire général de l’Union des Jeunesses Travaillistes Libérales (UJTL). Selon la note, Frank Daddy Diatta, lire la suite…
Franchir les pyramides !
Partager l'articleFranchir les éternelles pyramides égyptiennes ! C’est cette mission presque herculéenne que les Lions du Sénégal vont essayer de surmonter face aux Pharaons. La manche aller de cette double confrontation est prévue ce vendredi 25 lire la suite…
Réaménagement gouvernement : Amadou Ba va cumuler les postes de Yankhoba Diattara et Aly Saleh Diop
Partager l'articleAmadou Ba va cumuler ses fonctions de chef du gouvernement avec celles de ministre des Sports et de ministre de l’Élevage et des productions animales. Le chef de l’État a acté le départ lire la suite…
Soyez le premier à commenter