Pour exiger le paiement intégral des indemnités liées aux examens, le Cadre unitaire des syndicats du moyen secondaire (Cusems) a décrété le boycott des évaluations, conception et surveillance des épreuves. Débrayages et séries de grève totale cette semaine.
Sur le même thème
Yewwi : Barth & Sonko, c’est la guerre totale
Partager l'articleBarthélémy Dias et Ousmane Sonko ne se font plus de cadeaux. Depuis la sortie du leader de Pastef l’accusant de négocier avec l’ennemi, en l’occurrence le président Macky Sall, c’est la guerre totale. Le lire la suite…
CESE : entre l’ancienne et la nouvelle présidente, c’est la guerre totale
Partager l'articleOn ne se fait plus de cadeau entre l’ancienne, Aminata Tall et la présidente actuelle, Aminata Touré, du Conseil économique, sociale et environnementale (CESE), la guerre est totale. En cause les caisses de l’institution lire la suite…
Entre Idy et Mimi Touré, c’est la guerre totale
Partager l'articleAminata Touré et son successeur au Conseil économique social et environnemental (CESE) ont fini de montrer aux yeux des Sénégalais leurs divergences. Rien ne va plus. Une véritable “guerre” a commencé par presse interposée. lire la suite…
Soyez le premier à commenter