Double confrontation Egypte-Sénégal : Carlos Queiroz lance les hostilités

Partager l'article

Après les propos de l’ancien international, Hassan selon lesquels le “Sénégal n’a ni Messi ni Mbappé auxquels a répondu El Hadj Diouf, c’est à l’entraineur des Pharaons, Carlos Queiroz, de poursuivre les hostilités avant la rencontre phare de la double confrontation pour la Coupe du monde au Qatar.

« Dieu merci, il n’y pas de blessures. Les garçons sont très motivés avec un esprit fantastique … Moi, les joueurs tout comme les supporters, je pense, savons que ce comme une finale de Coupe du Monde pour l’Egypte. C’est une opportunité pour qualifier l’équipe au Mondial. C’est pourquoi, les joueurs sont très motivés. Nous croyons en nous. Evidemment, ce ne sera pas un match facile, nous avons déjà constaté à quel point c’est difficile de jouer contre le Sénégal. Les fans doivent comprendre que c’est une double confrontation. La première mi-temps se joue au Caire, puis il y aura une autre au Sénégal », », a déclaré le technicien portugais sur Time Sport.

Et Carlos Queiroz de poursuivre : « nous devons relever ce grand défi ensemble, non seulement nous, mais aussi les fans. Nous avons besoin que les 100 millions d’Egyptiens soient unis et aient le rythme cardiaque d’un seul homme. Nous devons essayer de remplir toutes les maisons et tous les points de vente de drapeaux égyptiens. Nous demandons à tous les parents de faire porter à leurs jeunes enfants le maillot du drapeau égyptien. Nous avons besoin de l’enthousiasme des fans et du soutien pendant tout le match ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*