Dissolution du comité Fonds force covid-19 : les conducteurs de motos-Taxi réclament le reliquat de leur appui étatique

Partager l'article

Suite à la dissolution du comité Fonds force covid-19, les conducteurs de moto-Jakarta de Kaolack réclament leur reliquat. Ils disent n’avoir reçu que la moitié de l’appui de l’Etat alors qu’ils avaient droit à 30 millions de Fcfa.

Selon le président de la fédération des associations des vélos taxi de Kaolack, Mamadou Mbodj, beaucoup de ses camarades n’ont pas reçu leur part. « Au niveau de la région de Kaolack, on nous avait dit qu’on avait un quota de 33 millions Fcfa concernant l’argent qui a été donné au conducteur de moto taxi. Malheureusement, nous n’avons reçu que 15 millions Fcfa. Depuis on n’a cessé de courir derrière ces autorités en charge de la question, en vain», a-t-i sur iradio.

D’ailleurs, nous avons écrit une lettre au gouverneur pour en savoir davantage sur le restant de cet argent ».

Face à cette situation, les conducteurs de motos – jakarta de la région de Kaolack comptent organiser une marche pour réclamer leur argent. « Au cours d’une réunion que nous avons tenu récemment, nous avons décidé d’adresser une autorisation de marche au préfet. S’il nous l’autorise, , nous manifesterons tous notre mécontentement au faire savoir à l’opinion que nous n’avons pas reçu tout l’argent qui nous était destiné », a dit M.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*