Khalifa Ababacar Sall et Babacar Diop se sont rencontré hier. Les deux hommes ont évoqué l’actualité politique au Sénégal. C’est dans le cadre de ses activités politiques dites “dokh mbokk”. Dans la foulée, l’ancien maire de Dakar a condamné les discours ethnicistes qui minent le climat socio-politique. Khalifa Sall appelle au dépassement et à la retenue.
Sur le même thème
Réinscription de Khalifa A. Sall et Karim Wade sur les listes électorales : Les possibilités révélées !
Partager l'articleDans quelques mois (février 2024) le Sénégal va tenir l’une des plus importantes élections présidentielles de son histoire politique. Des acteurs et prétendants vont rivaliser d’ardeur. Certains se sont déjà signalés, alors que d’autres lire la suite…
Gamou 2021: voici l’intégralité du message du Khalife général des Tidianes
Partager l'articleA l’occasion de la célébration du Maouloud, le khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour, s’est adressé aux fidèles et à la classe politique. Voici l’intégralité de son message. Nous nous réfugions auprès lire la suite…
Khalifa Sall : « Macky Sall ne gagnera jamais Dakar »
Partager l'articleKhalifa Sall s’est fait une religion sur sa suprématie à Dakar. L’ancien maire de la capitale sénégalaise, revenant sur les raisons du renvoi du procès de Barthélémy Dias, a prévenu le pouvoir de Macky lire la suite…
Soyez le premier à commenter