Les étudiants vont encore ‘étrangler de colère. Dans un entretien qu’il a accordé au journal Le Soleil, dans sa parution du jour, le nouveau directeur des bourses, Khalifa Gaye, a révélé que “plus de 4 milliards de Fcfa ont été payés illégalement à des non ayant-droits, de 2017 à 2019.
Sur le même thème
Agences dites nationales et indemnités diverses : gouffres à milliards pour l’essentiel comme jetés par la fenêtre
Partager l'articleJe persiste et signe : comme je me suis employé à l’illustrer dans mes trois précédentes contributions, un président de la République vraiment sérieux, bien plus homme d’État que tonitruant politicien, ferait rapidement plus et lire la suite…
Alerte : «Si le copinage et la gestion clanique continuent, le Pds va tout droit vers le mur»
Partager l'articleAux dernières élections le Parti démocratique sénégalais (Pds) a connu une dégringolade. Il s’est retrouvé qu’avec une vingtaine de communes et un département gagnés. Une défaite qui s’explique par plusieurs facteurs, notamment les mauvaises lire la suite…
Direction des Bourses : Lansana Konaté rend le tablier
Partager l'articleLansana Konaté n’est plus le Directeur des bourses. Selon la Rfm qui a donné l’information indique qu’il a démissionné de son poste, ce jeudi. Ce maître assistant de 1ère classe, nommé en 2013, en lire la suite…
Soyez le premier à commenter