Diourbel : La tête de liste de la coalition Wallu Sénégal rejoint Benno

Partager l'article

La coalition Wallu Senegaal a reçu un très gros coup à la tête. Le responsable politique du PDS et tête de liste proportionnelle municipale, en l’occurrence Malo Bâ, a claqué avec fracas la porte de la coalition Wallu Sénégal.

Il renonce à sa candidature pour la municipalité de Diourbel, pour rejoindre le Benno Bokk Yakaar. ” En tant que responsable politique du PDS, conseiller municipal à la mairie de Diourbel, tête de liste proportionnelle de la coalition Wallu Sénégal, j’ai décidé de quitter cette coalition pour cheminer avec le Directeur de l’Emploi, Pape Modou Fall, pour qu’au soir du 23 janvier 2022, on porte le ministre Dame Diop à la tête de la municipalité de Diourbel”, a-t-il expliqué.

“J’en profite pour dire solennellement aux Diourbellois, que Dame Diop est une chance inouïe pour sortir Diourbel de l’ornière. Il est le meilleur profil pour parachever l’ambitieux programme du Président Macky Sall pour la ville de Diourbel“, a ajouté Malo Bâ.

Il souligne avoir eu une concertation avec ses nombreux militants et sympathisants, qui ont tous approuvé sa décision de rejoindre la coalition Bennoo Bokk Yakaar et qu’il compte dans les tout prochains jours, battre campagne pour donner une victoire éclatante à sa nouvelle coalition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*