Mame Mbaye Niang n’est pas un homme à se laisser couvrir de “diffamation”. Le chef de cabinet du chef de l’Etat a servi “une citation directe” à Abdou Karim Guèye pour diffamation. Après les charges du responsable APR sur Ousmane Sonko, le traitant de délinquant sexuel, le rappeur et activiste, Abdou Karim Guèye, avait déclaré que Mame Mbaye Niang voulait rejoindre Pastef pendant les manifestations et demandait le numéro de téléphone de Sonko.
Sur le même thème
Procès Sonko-Mame Mbaye Niang : la réaction de Me El Hadji Diouf
Partager l'article“Ce verdict consacre la victoire de Mame Mbaye Ndiang sur Ousmane Sonko qui a fui le débat, parce qu’il n’a pas d’arguments, qu’il n’a pas de preuves à fournir au tribunal. Depuis le 2 lire la suite…
Affaire Prodac : ce que Mame Mbaye Niang projette de faire contre Sonko
Partager l'articleMame Mbaye Niang porte plainte contre Ousmane Sonko qui dit détenir un rapport qui incrimine l’ancien ministre de la Jeunesse. Le ministre du Tourisme et des Loisirs qui était en conférence de presse hier lire la suite…
Affaire Sonko-Mame Mbaye Niang : l’APR vole au secours de l’ex ministre de la Jeunesse
Partager l'articleLe Secrétariat Exécutif de l’alliance pour la République a volé au secours de Mame Mbaye Niang dans son diffrend avec Ousmane Sonko. Voici in extenso la déclarationde linstance du parti au pouvoir. “Attrait à lire la suite…
Soyez le premier à commenter