Ce matin du 29 février, le président Macky Sall a réitéré son message sur le réseau social X, en annonçant : « Le Dialogue national a proposé le 2 juin 2024 comme nouvelle date des élections présidentielles au Sénégal. Je remercie les forces vives pour ces assises. Toutefois, je tiens à préciser que je quitterai mes fonctions au terme de mon mandat le 2 avril, comme je l’ai déjà indiqué. La date de mon départ reste absolument ferme. » Ce message a également été diffusé en anglais, soulignant ainsi son importance pour un public international.
Sur le même thème
Foncier: Macky Sall promet des mesures drastiques
Partager l'articleLe chef de l’Etat qui présidait hier, la cérémonie solennelle de rentrée des Cours de tribunaux, à la Cour suprême, reconnaît les difficultés qui minent le secteur foncier. La gestion des conflits fonciers est lire la suite…
Souveraineté nationale, trafic de bois : Macky Sall avertit le Mfdc
Partager l'articleLe président Macky Sall s’est voulu très ferme quant au trafic de bois opéré en Casamance, notamment par le mouvement des forces démocratique de la Casamance. « Quel que soit le prix à payer, lire la suite…
Elections locales : Macky officialise la date
Partager l'articleLa date tant attendue des élections locales est maintenant connue. « Par décret numéro 2021-562 du 10 mai 2021, le président de la République, Macky Sall a fixé la date du prochain scrutin pour lire la suite…
Soyez le premier à commenter