1,5 milliard de Fcfa détourné à Poste Finances. Le journal Libération qui donne l’information souligne que 1.033 chèques couvrant des montants de 100 000 à 50 millions Fcfa ou plus ont été saisis lors des perquisitions effectuées dans les bureaux d’Alexandre Xavier Manga (Chef de l’Agence principale de Dakar), d’Abdoulaye Faye (Chef du centre financier de Dakar) et Kéba Diédhiou (caissier dans ce centre).
Sur le même thème
Ousseynou Dieng, Dir. de la Communication, Ousseynou Dieng : “tous les patrons ont pris leur chèque, sauf Bougane Guèye Dany”
Partager l'articleAprès l’annonce de la disponibilité de l’aide à la presse, il y a eu trop de récriminations. Toutefois, mêmes ceux qui ruent dans les brancards ont récupéré leurs chèques. « En dehors de D-media, lire la suite…
Projet du port de Ndayane : Le DG Mountaga Sy a remis des chèques aux personnes affectées , ce vendredi
Partager l'articleLe directeur général du Port autonome de Dakar, Mountaga Sy, a remis ce vendredi 01 septembre à des personnes affectées par le Projet des PAP (Personnes affectées par le projet) du port de Ndayane lire la suite…
Détournement à Poste Finances : Un nouveau rebondissement
Partager l'articleLe dossier de détournement de 1,707 milliard de F Cfa à Poste Finances ne connaît toujours pas de fin. Après l’épuisement du délai d’un mois, le juge a ordonné l’arrestation, sauf remboursement, de tous lire la suite…
Soyez le premier à commenter