« La vision de Macky a quitté Diamniadio pour rejoindre la vallée du fleuve Sénégal, les terres de l’Anambé où il y a des hectares qui peuvent être utilisés. Les dix dernières années, vous pouvez vérifier les chiffres, à part cette année, vous avez les factures céréalières qui sont entre 200 et 300 milliards concernant les importations. Si vous traduisez cela en chiffre d’affaires, on peut réserver les 30 à 40% comme masse salariale ce qui équivaut à 90 milliards», a-t-il souligné, ce vendredi, lors du passage du ministre de l’Agriculture à l’Assemblée nationale.
Sur le même thème
Macky Sall : “la dette n’est ni un piège, ni un fardeau quand elle est investie comme nous le faisons”
Partager l'articleÀ l’occasion de l’inauguration de la 2ème phase de la Plateforme industrielle internationale de Diamniadio (P2ID) qui s’étend sur 40 hectares avec le soutien d’Eximbank China de la République Populaire de Chine, pour un lire la suite…
Majorité présidentielle : Niasse réitère son compagnonnage avec Macky Sall
Partager l'articleMoustapha Niass, leader de l’Alliances des forces de progrès (AFP) a réitéré son compagnonnage avec le président Macky Sall. «Nous sommes ensemble et nous le resterons », a-t-il déclaré le week-end au cours d’un forum lire la suite…
Accusations contre le régime de Macky : Le ministre de la justice prudent
Partager l'article« Il ne m’appartient pas, a priori, de juger de l’effectivité des faits. Il appartient aux autorités judiciaires et policières de le déterminer. Mais, ce que je peux dire, c’est que ce sera fait lire la suite…
Soyez le premier à commenter