Au total, quatre stations-service ont été pillées hier lors des manifestations après l’arrestation d’Ousmane Sonko, accusé de viols et menaces de mort. Ibrahima Fall, président de l’association des gérants de stations est monté au créneau pour lancer un cri du cœur.
« Ces stations appartiennent à des Sénégalais ; qu’ils arrêtent de les saccager. Les gens ont le droit de manifester, mais qu’ils sachent que ces stations qui sont derrière, qui y ont investi, malgré la présence d’un logo étranger. De nombreuses stations emploient chacune une trentaine de personnes », a-t-il déclaré.
« Je n’arrive pas à comprendre que ces Sénégalais comme nous saccagent notre outil de travail alors que nous employons des Sénégalais. Quelle que soit la raison pour laquelle les gens manifestent, ils n’ont pas le droit de saccager nos stations. Que ces Sénégalais sachent que même s’ils sont fâchés, ils ne doivent pas saccager nos stations. Ça ne sert à rien de détruire un bien qui appartient à un Sénégalais », a-t-il ajouté.
Soyez le premier à commenter