« Jamra se constitue partie civile, par le biais de son avocat Maître Moussa Sarr et poursuivra cette affaire jusqu’au bout, afin que tous ces pervers qui ont profané et souillé ce haut lieu de culte, soient poursuivis et sévèrement sanctionnés à la hauteur de leur forfaiture : O. Diallo (35 ans) pour “actes contre nature”, “pédophilie”, “détournement de mineur”, “profanation d’un lieu de culte” et D. Camara (16 ans), pour actes contre nature », souligne le vice-président de l’Ong JAMRA sur sa page Facebook.
Sur le même thème
Fatick : Dr Cheikh Kanté termine les travaux et inaugure la mosquée de Ndiaye Ndiaye (images et vidéos)
Partager l'articleLe ministre Cheikh Kanté a terminé les travaux de la mosquée de son quartier, Ndiaye Ndiaye, dans la commune de Fatick. Il a procédé à son inauguration ce 29 avril 2022 qui marque le lire la suite…
Pmu-en-ligne : Jamra dénonce le harcèlement des «jeunes parieurs»
Partager l'articleL’ONG islamique JAMRA et l’Observatoire de veille et de défense des valeurs culturelles et religieuses, MBAÑ GACCE, n’auront de cesse de saluer l’œuvre de salubrité publique du préfet de Pikine, Pape Demba Diallo, ayant lire la suite…
(… ) Jamra alerte sur l’expansion des nouveaux espaces cédés au «3e genre» !
Partager l'articleQui aurait pu imaginer qu’une expédition punitive aurait un jour eu pour théâtre d’opération notre paisible Sénégal, exécutée de surcroît en plein jour, ce week-end, à Thiaroye-Léona, par un gang d’une vingtaine lesbiennes, contre lire la suite…
Soyez le premier à commenter