Départ du mouvement des Femmes APR : Ndèye Marième Badiane remet les pendules à l’heure

Partager l'article

Mme Ndèye Marième Badiane a une haute considération de l’Etat. Elle ne s’accroche pas, non plus à des postes. C’est du moins, ce qu’elle a fait savoir, démentant les fausses informations véhiculées, selon lesquelles, elle aurait été démise de son poste de présidente des femmes de l’Alliance pour la République (APR). Elle précise qu’elle est partie, d’elle-même, pour se reposer.

«J’ai entendu dire que le Président m’a destituée. Ce n’est pas vrai. Je suis partie de moi-même, parce qu’il fallait, après 11 ans, que je me repose. Il faut savoir passer la main. J’ai fait un communiqué pour remercier le Président de m’avoir confié les femmes de l’Apr de 2008 à 2019. C’est moi qui voulais partir. Il n’y aucun clan dans le mouvement», a-t-elle recadré.

La ministre d’Etat indique avoir acté sa démission avant d’être dissuadé par des militantes qui ne voulaient pas que son geste soit perçu comme une bouderie après l’attribution de la présidence du Conseil économique, social et environnemental et environnemental (CESE).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*