Suite à la parution dans les journaux du jour d’une information portant sur un déficit de 45000 enseignants attribué à la Cosydep, le ministère de l’Education nationale a botté en touche. Dans un communiqué, ci-suit, le porte-parole du ministère, Mohamed Moustapha Diagne souligne que le gap a été enrayé en 2021 grâce à un recrutement spécial de 5000 enseignants en sus de 3800 autres issus des concours de recrutement des élèves et des maîtres professeurs.
Sur le même thème
Éducation : plus de 300 enseignants licenciés…
Partager l'articlePlus de 300 enseignants du privé sont licenciés depuis le début de la Covid-19 par leurs employeurs pour avoir réclamé leurs salaires.Une situation qui a suscité la colère de la section privée du Syndicat lire la suite…
Ministère des Sports : Les priorités d’Amadou Bâ
Partager l'articleYankhoba Diattara a passé le témoin au Premier ministre Amadou Ba à la tête du ministère des Sports. Ce dernier a dégagé ses priorités en rapport avec le plan dessiné par le président de lire la suite…
Affaire Terme sud : Abdou Karim Fofana dément Guy Marius Sagna
Partager l'articleLe ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’habitat dément formellement les allégations de Guy Marius Sagna. L’activiste avait déclaré lors d’une manifestation que l’Etat du Sénégal a déguerpi les anciens militaires pour y lire la suite…
Soyez le premier à commenter