Les hommages continuent de pleuvoir depuis l’annonce du rappel à Dieu lundi de l’ancien ministre des finances, Mamadou Moustapha Ba.
C’est le cas pour la député de la 14e législature, Adji Mergane Kanouté, qui n’a pas manqué de rendre aussi un hommage appui au ministre entretenait, selon elle, de très ”bonnes relations avec les députés”.
Pour l’ancienne vice présidente du groupe parlementaire Benno bokk yakaar, ”un grand commis de l’État s’en est allé répondre à l’appel d’Allah”.
”Un homme foncièrement bon et humble, un grand patriote. Que Firdawsi soit sa demeure éternelle”, a émis l’ancienne parlementaire.
La Présidente de la coalition ”Ensemble pour demain” a profité de l’instant douloureux pour présenter ses condoléances au chef de l’État Bassirou Diomaye Faye, au chef du gouvernement, Ousmane Sonko, au Président Macky Sall, au directeur du budget Maguette Niang qui perd un plus que frère”.
Son condoléances sont également adressées ”au peuple sénégalais, à la population du Saloum, aux députés de la 13e et 14e législature et à toute la famille du défunt ministre”.
Soyez le premier à commenter