Le chef de l’Etat a rendu un hommage appuyé à Pape Diouf décédé aujourd’hui à Dakar du Coronavirus le 31 mars 2020 à l’âge de 68 ans. «J’ai appris avec émotion le décès de Pape Diouf. Je rends hommage à cette grande figure du sport, ce dirigeant engagé et éminence grise du football. A sa famille, je présente, au nom de la nation, mes condoléances les plus attristées », a dit Macky Sall sur le fil de sa page Facebook.
Sur le même thème
Benno : les femmes invitent le président Macky Sall à présenter sa candidature en 2024
Partager l'articleDans une résolution dont Jotalixibar a reçu copie, les femmes de la coalition Benno bokk yakaar et de la grande majorité présidentielle Invitent le président Macky Sall à poser sa candidature à la prochaine lire la suite…
Rencontre avec le Cudis : Macky Sall “prêt à discuter” d’une amnistie de Karim et Khalifa Sall
Partager l'articleLe président Macky Sall a reçu en audience hier le Cadre unitaire de l’Islam au Sénégal (CUDIS) au palais de la République, dans le cadre des consultations pour la signature de la Charte de lire la suite…
Austérité : Macky Sall coupe le robinet aux structures de l’APR
Partager l'articleLe président Macky Sall étend ses restrictions à tous les niveaux. Après le téléphone et la facture d’électricité, il a poursuivi sa cure au niveau de son parti, l’Alliance pour la République. Selon le lire la suite…
Soyez le premier à commenter