Mourchid Iyan Thiam a été rappelé à Dieu cette nuit. Le religieux qui était malade depuis quelques années, était jusqu’à sa mort président de la commission de concertation sur le croissant lunaire (CONACOC). Il a œuvré pour le rayonnement de l’Islam partout dans le monde. En atteste son livre intitulé : “Islam, justice et humanisme”.
Sur le même thème
Décès des bébés à Tivaouane : Des personnes devant le Procureur ce lundi
Partager l'articleDu nouveau dans l’affaire des bébés morts dans un incendie à l’hôpital Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. une sage-femme et une aide infirmière ont été placées en garde à vue après la reconstitution lire la suite…
Assemblée nationale : Décès de la Secrétaire générale, Marie Joséphine Diallo
Partager l'articleMarie Joséphine Diallo, Secrétaire générale de l’Assemblée nationale est décédée mercredi 18 mai 2022. C’est le président du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar, Aymerou Gning qui a donné la triste et mauvaise nouvelle. En lire la suite…
Salif Diao rend un vibrant hommage à Ameth Amar
Partager l'articleLe décès de l’homme d’affaire en France, hier a ému plus d’un. Et depuis lors, les témoignages commencent de tomber. Parmi ceux-ci, celui de l’ancien international de football, Salif Diao. Sur sa page Facebook, lire la suite…
Soyez le premier à commenter